Vous allez bientôt savoir à quelle sauce vous allez être mangés…

The following two tabs change content below.
Homme blanc, Breton, catholique et hétérosexuel. Accessoirement économiste et Conseiller auprès de chefs d'entreprises. Créateur (entre autres) du site d'information économique MaVieMonArgent.info, du site d'observation de la corruption tous-pourris.fr et de quelques autres...

Derniers articles parThibault Doidy de Kerguelen (voir tous)


Quelle que soit la situation fiscale (imposable, non imposable, restitution d’un crédit d’impôt, imposition non mise en recouvrement), les avis d’impôt sur le revenu sont actuellement en cours de distribution auprès des contribuables.

L’avis d’imposition récapitule l’ensemble des éléments et des revenus déclarés et indique le revenu fiscal de référence (utilisé pour l’octroi de divers droits), le montant de l’impôt et le cas échéant le décompte de la somme restant à payer compte tenu des acomptes déjà effectués. Une copie de cet avis est disponible auprès de son centre des impôts ou sur son espace fiscal personnel sur le site impots.gouv.fr.

Avez vous lu ces articles?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.