Le totalitarisme en marche

The following two tabs change content below.
Homme blanc, Breton, catholique et hétérosexuel. Accessoirement économiste et Conseiller auprès de chefs d'entreprises. Créateur (entre autres) du site d'information économique MaVieMonArgent.info, du site d'observation de la corruption tous-pourris.fr et de quelques autres...

Derniers articles parThibault Doidy de Kerguelen (voir tous)

« l’organisation de la République dans les territoires »,  « à retrouver une véritable unité de commandement des services de l’Etat au niveau du département »… Il faut savoir lire entre les lignes et débarrasser le discours des scories de la rhétorique….. Et là, que lisez vous ? Le bon vieux projet jacobin d’imposition du pouvoir parisien aux gueux des campagnes qui auraient de bien méchantes velléités de contestation et de remise en cause….

La révolution a inventé les départements et leurs cohortes de préfets et de sous préfets disposant de « gens d’armes » qui pouvaient se rendre en n’importe quel point du territoire en moins de 24heures…. Que va nous inventer Macron?

Richard Ferrand propose de réorganiser les territoires - Challenges

Richard Ferrand propose de réorganiser les territoires – Challenges
Richard Ferrand, a déclaré lundi qu’il travaillait à des propositions sur « l’organisation de la République dans les territoires »,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.