La date limite du paiement des impôts locaux est repoussée

The following two tabs change content below.
Homme blanc, Breton, catholique et hétérosexuel. Accessoirement économiste et Conseiller auprès de chefs d'entreprises. Créateur (entre autres) du site d'information économique MaVieMonArgent.info, du site d'observation de la corruption tous-pourris.fr et de quelques autres...

 

taxe d'habitationLe deuil apporte une semaine de répit fiscal pour le paiement des impôts locaux

La Direction générale des finances publiques (DGFP) a annoncé que la date limite du paiement des impôts locaux, initialement fixée au 16 novembre, est repoussée d’une semaine en raison des attentats de Paris survenus vendredi dernier. Les contribuables ont donc jusqu’au 23 novembre prochain pour s’acquitter de leur dette et peuvent continuer de normalement s’adresser au service des impôts sur le site dédié, par téléphone ou message électronique.

Selon le ministère de l’Économie, des Finances et de l’Industrie, cette mesure, prise pour des raisons sécuritaires, vise à éviter « une trop forte affluence et faire en sorte que les déplacements soient étalés sur la semaine« . « Les personnes qui envisageaient de se rendre aux guichets des finances publiques, par exemple pour demander des délais de paiement, n’ont donc pas à le faire dans l’immédiat« , ajoute également la DGFP.

Ah bon, je croyais que tout le monde payais en ligne, maintenant!

Source: www.rtl.fr

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.