Dernière limite pour le paiement de votre tiers provisionnel

The following two tabs change content below.
Homme blanc, Breton, catholique et hétérosexuel. Accessoirement économiste et Conseiller auprès de chefs d'entreprises. Créateur (entre autres) du site d'information économique MaVieMonArgent.info, du site d'observation de la corruption tous-pourris.fr et de quelques autres...

Derniers articles parThibault Doidy de Kerguelen (voir tous)

Quand faut payer, faut payer…

Pour ceux d’entre vous qui ne sont pas mensualisés, les sages, la date limite de paiement du premier tiers de l’impôt sur le revenu avec un moyen traditionnel (chèque, virement, etc.) est aujourd’hui dépassée, puisqu’elle  était fixée au 15 février. Le paiement en ligne de ce premier acompte bénéficie toutefois d’un délai supplémentaire : il doit être effectué sur le site « impots.gouv.fr » avant le 20 février minuit, le compte étant prélevé le 25 février. Pour les détenteurs de smartphones, l’application « Impots.gouv » permet de payer l’acompte en « flashant » le code imprimé en bas de l’avis, si l’impôt sur le revenu a déjà été télépayé. L’application est téléchargeable gratuitement sur l’App Store et Google Play.

[tell-a-friend id= »1″ title= »Faites suivre »]
[form form-6]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.