C’est la cata sur le marché des emplois à domicile
Trop d’impôt tue l’emploi, l’impôt et les cotisations sociales
Avant la prochaine destruction des auto entrepreneurs, nous pouvons déjà voir de près le résultat de la politique aberrante de nos gouvernants sur le marché de l’emploi à domicile. Comme nous le prévoyions lors de la mise en place de leur « réforme », le marché s’écroule et l travail au noir explose, réduisant les recettes de cotisations sociales et augmentant les dépenses sociales par des inscriptions au chômage. Super! C’est juste tout l’inverse de ce qu’il fallait faire, c’est juste tout simplement facteur de paupérisation générale.
Contrairement à ce que dit Lechiffre, Bercy ne découvre rien du tout, Bercy est aux ordres d’une bande de politiques idéologues qui croient, comme tous bons socialistes, tendance marxistes, que l’économie est aux ordres du politique et qu’il suffit de décréter « politiquement » pour que ça fonctionne économiquement. Le pire, c’est que tout ce qui nous arrive actuellement était parfaitement prévisible et parfaitement prévu: Notre article du 18 septembre 2012
Après avoir pris des mesures stupides concernant les pseudo « niches fiscales » qui ont conduit, comme nous l’avions annoncé, à l’effondrement du secteur de la construction (générant un accroissement du déficit de logements et par conséquent un maintien du prix du marché élevé, une perte sèche de cotisations sociales et par conséquent une augmentation du déficit social, une destructions d’entreprises et par conséquence de sous traitants et de fournisseurs qui ne sont pas payés, une destructions d’emplois et par conséquent un accroissement du chômage et des prestations sociales), les mesures concernant l’emploi à domicile, dont nous venons d’évoquer les conséquences que nous avions aussi prévues, le prochain épisode sera celui des auto entrepreneurs. Car ne croyez pas que les socialistes s’arrêteront en si bon chemin. Leur logique n’est pas économique, mais politique.
[tell-a-friend id= »1″ title= »Faites suivre »]
4 comments
… en même temps, avoir une logique politique pour des hommes politiques c’est plutôt normal, non ????
Oui, cher Hélios, mais alors qu’ils ne confondent pas politique et totalitarisme et qu’ils ne se mêlent pas de régenter la vie économique…
NOUS AVONS LES ELUS QUE NOUS MERITONS ! MAIS SACHEZ QU ILS NE DIRIGENT PLUS ! SEULS LES NON ELUS NOUS IMPOSENT LEURS IDEOLOGIES = BANQUES / SIONISTES / USA / UE….mais nous sommes si » idiots » que nous nous laissons enfumés en SILENCE ! Mais VIEUX, peu de temps à subir ces IDIOTIES MONDIALES et MENSONGERES !!