Un nouveau FCP BNP à capital garanti à terme.

The following two tabs change content below.
Homme blanc, Breton, catholique et hétérosexuel. Accessoirement économiste et Conseiller auprès de chefs d'entreprises. Créateur (entre autres) du site d'information économique MaVieMonArgent.info, du site d'observation de la corruption tous-pourris.fr et de quelques autres...

Derniers articles parThibault Doidy de Kerguelen (voir tous)

BNP Paribas étoffe lance aujourd’hui « BNP Paribas Gestion Active 3 », FCP à capital garanti à l’échéance.

BNP Paribas Gestion Active 3 : une offre sur 6 ans pour profiter partiellement de la performance de différents marchés financiers, dans le cadre d’une gestion active et flexible, tout en bénéficiant d’une garantie de retrouver le capital investi à l’échéance. BNP Paribas Gestion Active 3 est un FCP à capital garanti à l’échéance, le 26 mars 2018, permettant de profiter partiellement de la performance de différents marchés financiers, tout en bénéficiant, à l’échéance de 6 ans, d’une garantie du capital dont le niveau pourra être rehaussé, dans la limite de 5% par an, par un cliquet annuel à partir de la 3ème année de vie du fonds.

Notre avis: Rien de très nouveau dans cette offre, la garantie ne porte que sur le capital investi, comme d’habitude, (déduction faite des frais que vous pouvez, bien sûr, négocier) et le mode de gestion et les secteurs d’investissement sont assez peu clairs. Quitte à bloquer des sommes pendant 6 ans, il y a des investissements plus rentables.

Avez vous lu ces articles?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.