L’ancien infirmier de Liliane Bettencourt tente de se suicider

The following two tabs change content below.
Homme blanc, Breton, catholique et hétérosexuel. Accessoirement économiste et Conseiller auprès de chefs d'entreprises. Créateur (entre autres) du site d'information économique MaVieMonArgent.info, du site d'observation de la corruption tous-pourris.fr et de quelques autres...

Derniers articles parThibault Doidy de Kerguelen (voir tous)

 

Même riche, vous ne faîtes de votre argent que ce l'Etat vous autorise à faireEn marge du procès qui s’ouvre aujourd’hui à Bordeaux, un des « accusés » ne supporte pas la pression

Alain Thurin, poursuivi pour «abus de faiblesse» au détriment de la milliardaire, a tenté de se pendre dimanche dans un bois dans l’Essonne. À côté de ce drame humain, le tribunal est saisi d’entrée de jeu par les avocats respectifs de Banier et de Maistre à propos d’une question prioritaire de constitutionnalité.

Source: www.lefigaro.fr

Commentaire de Thibault Doidy de Kerguelen
Quel scandale que ce procès! Quelle révélation de notre situation de serf soumis au pouvoir de notre maître « Etat ».De quel droit peut on contester à une personne de disposer comme bon lui semble de sa fortune? Et si il plaît à Madame Bethencourt de gratifier quelqu’un qui est là pour elle, qui lui assure et les prodigue tous ces soins que sa fille, à l’affût des millions auxquels la loi lui donne droit sans qu’elle n’est jamais rien fait pour les mériter et sans que sa mère n’ait jamais exprimé le souhait de lui transmettre, n’a jamais été capable de lui procurer? Et bien non, l’Etat décide pour vous ce que vous avez le droit de faire et de ne pas faire avec l’argent qui est censé vous appartenir, sur lequel vous déjà payé des impôts et ce sont les personnes que vous souhaiter remercier pour leur gentillesse, leur dévouement, qui sont accusées et qui montent au pilori! Même riche, vous ne faîtes de votre argent que ce que l’Etat vous autorise à faire….

Inversement des valeurs que visiblement cet infirmier a eu du mal à supporter….

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.