Pas de changement pour le taux du PEL: 2.5%

The following two tabs change content below.
Homme blanc, Breton, catholique et hétérosexuel. Accessoirement économiste et Conseiller auprès de chefs d'entreprises. Créateur (entre autres) du site d'information économique MaVieMonArgent.info, du site d'observation de la corruption tous-pourris.fr et de quelques autres...

Derniers articles parThibault Doidy de Kerguelen (voir tous)

Depuis le 1er mars 2011, la rémunération des nouveaux plans d’épargne logement est déterminée par une formule permettant de « refléter les conditions de taux d’intérêt du moment et les anticipations de taux » et garantissant à l’épargnant une rémunération toujours supérieure ou égale à un taux plancher fixé à 2,50 %.  Sur la base des calculs de la Banque de France et conformément à la recommandation de son gouverneur, le ministre de l’Economie, François Baroin, a fait savoir, mardi soir, par voie de communiqué, que le taux de rémunération des nouveaux PEL souscrits en 2012 sera maintenu au taux plancher de 2,50 %.

Avez vous lu ces articles?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.