La mort du statut d’auto-entrepreneur

The following two tabs change content below.
Homme blanc, Breton, catholique et hétérosexuel. Accessoirement économiste et Conseiller auprès de chefs d'entreprises. Créateur (entre autres) du site d'information économique MaVieMonArgent.info, du site d'observation de la corruption tous-pourris.fr et de quelques autres...

Derniers articles parThibault Doidy de Kerguelen (voir tous)

Le 12 juin, Nicolas Doze est revenu sur le statut d’auto-entrepreneur qui va être réformé, et se demande pourquoi une telle absurdité. 

Thibault Doidy de Kerguelen‘s insight:

Nicolas Doze se pose la question du « Pourquoi? ».

Pourquoi ce gouvernement s’acharne-t-il à vouloire détruire la statut d’auto entrepreneur alors que ce statut n’a QUE des avantages.

A cette question, Ma Vie Mon Argent avait déjà répondu depuis fort longtemps, depuis le 20 septembre 2012 exactement: (http://maviemonargent.info/2012/couper-ces-tetes-que-je-ne-saurais-voir/)

 

La réponse est idéologique, donc irrationnelle. L’auto entrepreneur représente tout ce que les socialistes exècrent le plus. L’indépendant qui prend son destin en mains et qui préfère s’en sortir par lui même que de se livrer pieds et poings liés à l’aumône de l’Etat. Le socialisme, c’est l’asservissement de l’homme. Il faut donc, comme nous l’écrivions, couper les têtes qui dépassent ou qui ont un jour espoir de dépasser.

 

Pénaliser ceux qui travaillent plus en refiscalisant leurs salaires, détruire l’auto entrepreunariat d’un côté, créer des « chèque » énergie, des RMI et des allocations en tous genres de l’autre. Ainsi vous rendez le peuple dépendant de votre main généreuse, des fois qu’avec l’autonomie lui viennent de mauvaises idées….



Mode Streetwear Femme

Avez vous lu ces articles?

One thought on “La mort du statut d’auto-entrepreneur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.