Macron favorable à l’assouplissement des 35 heures, Désir dit non!

The following two tabs change content below.
Homme blanc, Breton, catholique et hétérosexuel. Accessoirement économiste et Conseiller auprès de chefs d'entreprises. Créateur (entre autres) du site d'information économique MaVieMonArgent.info, du site d'observation de la corruption tous-pourris.fr et de quelques autres...

Derniers articles parThibault Doidy de Kerguelen (voir tous)

Hollande, Sapin et MacronC’est déjà la cacophonie…

Selon une interview du nouveau ministre Macron, les entreprises seront autorisées «à déroger» aux 35 heures, en cas d’accords avec les organisations syndicales. […] Dans la foulée de l’interview d’Emmanuel Macron, Harlem Désir, secrétaire d’État chargé des Affaires européennes a démenti tout projet de remise en cause des 35 heures.

Source: www.lefigaro.fr

Commentaire de Thibault Doidy de Kerguelen

A peine ce « nouveau » gouvernement est il mis en place, que, déjà, c’est la cacophonie, en particulier sur ce qui devait être le fer de lance de l’action gouvernementale, la relance économique…. Macron évoque la possibilité de déroger à la sacro sainte règle des 35 heures, « Harlem » Désir (de quoi se mêle-t-il?) affirme qu’il n’en est pas question.. Si c’est ça l’efficacité promise et si le remaniement s’imposait pour que désormais le gouvernement parle d’une seule voix, on peut dire que ça commence bien….

One thought on “Macron favorable à l’assouplissement des 35 heures, Désir dit non!

  • Bonjour,

    Perso je ne crois pas en ce gouvernement, même si le gouvernement avant eux n’était pas mieux.

    Je ne crois plus en règle général en la politique.

    Comme je le dis souvent nous sommes gouvernés par des clowns. Lol

    Enfin ce n’est que mon avis.

    🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.