Les USA rackettent l’Europe

The following two tabs change content below.
Homme blanc, Breton, catholique et hétérosexuel. Accessoirement économiste et Conseiller auprès de chefs d'entreprises. Créateur (entre autres) du site d'information économique MaVieMonArgent.info, du site d'observation de la corruption tous-pourris.fr et de quelques autres...

Derniers articles parThibault Doidy de Kerguelen (voir tous)

Comme toujours, André Juvin est clair, concis précis.

RelatedPost

One thought on “Les USA rackettent l’Europe

  • Les USA indisposent le monde entier : ils vont finir par se retrouver tout seuls, c’est à dire, sans alliés. Ils s’imaginent bêtement que par l’argent corrupteur et les assassinats ciblés, ils pourront ad vitam aeternam manipuler leurs (ex)alliés en faisant pression sur leurs dirigeants et en influençant les élections. Ils ne se rendent pas compte à quel point ils suscitent des réactions d’allergie, notamment en ce qui concerne leur culture de pacotille, leur « Hollywood » primitif et bestial et leur musique de « singes en rut à moitié électrocutés » ou, au mieux, en ce qui concerne leur autre musique, liquoreuse celle-là, qu’on pourrait qualifier de boîte à rythme pour « berceuses sexuelles ».

    Les USA sont responsables à eux seuls de 80% de la décadence fulgurante de l’occident. En fait, ça a commencé par leur protestantisme qui fait d’avantage penser à une branche de la religion juive qu’à une branche de la chrétienté (tout le monde peut constater que, dans les faits, les protestants passent plus de temps à étudier l’ancien testament que les écritures grecque chrétiennes). Il faut bien avouer que l’immense erreur de l’Eglise aura été de mettre quasiment sur le même pied l’ancien et le nouveau testament, alors que pour l’essentiel, le message chrétien est aux antipodes de celui de l’ancien testament. Les premiers chrétiens auraient mieux fait d’adopter le marcionisme (qui exclut l’ancien testament).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.