L’APL revalorisée à compter du 1ier octobre

The following two tabs change content below.
Homme blanc, Breton, catholique et hétérosexuel. Accessoirement économiste et Conseiller auprès de chefs d'entreprises. Créateur (entre autres) du site d'information économique MaVieMonArgent.info, du site d'observation de la corruption tous-pourris.fr et de quelques autres...

Derniers articles parThibault Doidy de Kerguelen (voir tous)

logo-cafVieil adage français, une bonne alloc vaut mieux qu’un mauvais emploi…

Cela peut vous paraître provocateur, mais quand on voit comment ce gouvernement met un point d’honneur à systématiquement augmenter et multiplier les allocations diverses et ne prend pas les mesures de bon sens qui permettraient de relancer l’emploi et l’activité économique qui libéreraient des centaines de milliers d’allocataires et leur permettraient de devenir autonomes, c’es rageant!

Enfin, pour les personnes qui bénéficient de cette aide personnalisée au logement, les différents paramètres du barème viennent d’être revalorisés par voie d’arrêté, en fonction de l’évolution annuelle de l’indice de référence des loyers, établie à + 0,57 % pour le deuxième trimestre 2014. Ces paramètres actualisés sont applicables aux prestations dues à compter du mois d’octobre et concernent les bénéficiaires en secteur locatif ordinaire et en accession, ainsi que ceux résidant dans un logement-foyer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.