Indice PAP pour février:

The following two tabs change content below.
Homme blanc, Breton, catholique et hétérosexuel. Accessoirement économiste et Conseiller auprès de chefs d'entreprises. Créateur (entre autres) du site d'information économique MaVieMonArgent.info, du site d'observation de la corruption tous-pourris.fr et de quelques autres...

Derniers articles parThibault Doidy de Kerguelen (voir tous)


Selon l’indice du site « Particulier à particulier », les prix de l’immobilier afficheraient une légère hausse en février de 0,33 % pour les appartements et de 0,52 % pour les maisons. Depuis le début de l’année, les prix, toujours selon PAP, auraient augmenté respectivement de 0,52 % pour les appartements et de 1,39 % pour les maisons. Les taux de négociations restent stables passant de 4,72 % à 4,73 % pour les appartements et de 6,83 % à 6,81 % pour les maisons, quant aux délais moyens, ils ont également peu varié : il faut toujours en moyenne 5 semaines pour vendre un appartement et 7 semaines pour vendre une maison.

Avez vous lu ces articles?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.