Ils manifestent… contre le climat!

The following two tabs change content below.
Homme blanc, Breton, catholique et hétérosexuel. Accessoirement économiste et Conseiller auprès de chefs d'entreprises. Créateur (entre autres) du site d'information économique MaVieMonArgent.info, du site d'observation de la corruption tous-pourris.fr et de quelques autres...

Derniers articles parThibault Doidy de Kerguelen (voir tous)

Heureusement, les chiffres des « manifestants » sont rassurant!

Seule une poignée d’individus a manifesté « contre le réchauffement climatique », avec autant de succès, visiblement, qu’en avaient les sacrifices d’animaux ou les incantations des sorciers des temps païens….

Faut y êt’ bête, ma brave dame, pour croire que manifester va changer quelque chose au climat… Sûr que les Néandertaliens ont probablement eu la même réaction lorsque la grande glaciation a commencé, mais tout de même, on pensait avoir fait quelques progrès dans l’esprit et la raison, non?

Plus de 12.000 participants à la "Marche pour le climat" à Paris - Challenges.fr

Plus de 12.000 participants à la « Marche pour le climat » à Paris – Challenges.fr
12.000 participants à la « Marche pour le climat » à Paris, 2.000 à Bordeaux et 3.000 à Lille…

One thought on “Ils manifestent… contre le climat!

  • bonjour TDK…
    … c’est surtout bien présomptueux de penser que l’homme est responsable d’un changement climatique à la mesure interplanétaire (excentricité de l’orbite terrestre, etc…)
    Par contre, l’homme est bien responsable de la saleté et de la pollution de notre planète, mais là, je ne vois pas de manif et encore moins de solution -raisonnable- proposée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.