Ignorance ou bêtise?

The following two tabs change content below.
Homme blanc, Breton, catholique et hétérosexuel. Accessoirement économiste et Conseiller auprès de chefs d'entreprises. Créateur (entre autres) du site d'information économique MaVieMonArgent.info, du site d'observation de la corruption tous-pourris.fr et de quelques autres...

Derniers articles parThibault Doidy de Kerguelen (voir tous)

Le bourrage de crâne anti CO2 est tel que nos journalistes en arrivent à dire de grosses bêtises!

Regardez bien la video ci-dessous. Depuis de nombreuses années, nous savons que l’hydrogène est l’énergie de l’avenir… à condition de savoir le fabriquer avec un bilan énergétique positif. Si effectivement des gisements d’hydrogène pur sont à disposition sur terre, alors c’est une nouvelle alternative aux hydrocarbures qui prend réellement forme:

Avez vous bien écouté le commentaire du présentateur (aux alentours de la 15ième seconde) « La combustion de l’hydrogène n’émet que de la vapeur d’eau…« ? Il nous annonce cela comme si c’était un atout. Or, la théorie des tenants du réchauffement climatique est que celui-ci est du au renforcement de l’effet de serre. Pas de chance pour les faux écolos propagandistes de la pensée unique, 99% de l’effet de serre ont pour origine….. la vapeur d’eau!! (le CO2, et qui plus est le CO2 d’origine anthropique, ne représente qu’epsilon dans les origines de l’effet de serre).

Alors, clairement, si l’hydrogène est une vraie alternatives aux hydrocarbures, c’est parce qu’il représente une source supplémentaire d’énergie, parce que sa combustion n’émet aucun gaz polluant ni aucune particule, mais certainement pas parce qu’il contribuerait en quoi que ce soit à une diminution de l’effet de serre, bien au contraire!


banner Image Banner 728 x 90


[tell-a-friend id= »1″ title= »Faites suivre »]

Et si vous produisiez vous même votre électricité?

Avez vous lu ces articles?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.