Groupama: Après les filiales, le personnel…

The following two tabs change content below.
Homme blanc, Breton, catholique et hétérosexuel. Accessoirement économiste et Conseiller auprès de chefs d'entreprises. Créateur (entre autres) du site d'information économique MaVieMonArgent.info, du site d'observation de la corruption tous-pourris.fr et de quelques autres...

Derniers articles parThibault Doidy de Kerguelen (voir tous)

La direction en a fait l’annonce aux syndicats le 4 juillet dernier: 300 postes seront supprimés chez Groupama SA. 171 seraient des départs volontaires. Le reste des non remplacements de départs naturels (retraite, mobilité dans les autres entités du groupe..) Cette décision a clairement été présentée comme faisant partie du plan de redressement de la société. Cela représente environ 17% des effectifs de la petite entité qui se rêvait il n’y pas si longtemps « holding » de l’empire international.

Le même jour, dans une autre réunion, le même direction annonçait une suppression de postes chez GAN Assurances. Aucune indication n’a, pour l’instant, été donnée sur le nombre de postes concernés par ce « Plan de Départs Volontaires », qui s’adresserait au personnel administratif (cadres et non cadres) des sites régionaux et du siège de Gan Assurances. En revanche, l’agenda se précise : les départs s’échelonneraient à partir du second trimestre 2013.
[tell-a-friend id= »1″ title= »Faites suivre »]

Avez vous lu ces articles?

One thought on “Groupama: Après les filiales, le personnel…

  • Ping : MA VIE MON ARGENT - Groupama: Après les filiales, le personnel… | Actualités sociales GROUPAMA | Scoop.it

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.