CVAE (Cotisation sur la Valeur Ajoutée des Entreprises): Vous avez jusqu’au 31 mai.

The following two tabs change content below.
Homme blanc, Breton, catholique et hétérosexuel. Accessoirement économiste et Conseiller auprès de chefs d'entreprises. Créateur (entre autres) du site d'information économique MaVieMonArgent.info, du site d'observation de la corruption tous-pourris.fr et de quelques autres...

Derniers articles parThibault Doidy de Kerguelen (voir tous)

La télédéclaration de l’imprimé n° 1330-CVAE est obligatoire si le chiffre d’affaires de l’entreprise redevable est supérieur à 500 000 € HT, facultative pour les autres. Bercy accorde toujours un délai supplémentaire de 15 jours aux entreprises qui télédéclarent, ce qui, en théorie, vous donne jusqu’au 18 mai 2011.

Néanmoins, afin de permettre aux entreprises d’effectuer leurs démarches dans de bonnes conditions, les déclarations déposées par voie électronique jusqu’au 31 mai 2011 seront admises sans pénalité pour dépôt hors délais.

Vous avez donc bien jusqu’à, la fin du mois, quelle que soit la taille de votre entreprise, pour effectuer votre déclaration.

Avez vous lu ces articles?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.