Bricorama ferme définitivement un magasin

The following two tabs change content below.
Homme blanc, Breton, catholique et hétérosexuel. Accessoirement économiste et Conseiller auprès de chefs d'entreprises. Créateur (entre autres) du site d'information économique MaVieMonArgent.info, du site d'observation de la corruption tous-pourris.fr et de quelques autres...

Derniers articles parThibault Doidy de Kerguelen (voir tous)

Son concurrent Leroy Merlin avait seul le droit d’ouvrir le dimanche…

Toute intervention discrétionnaire de l’Etat dans les équilibres économiques provoquent des dégâts dont les victimes sont toujours les citoyens. Autoriser sur une zone de chalandise un magasin à ouvrir et pas l’autre, c’est condamner les clients à n’avoir qu’un seul fournisseur et une entreprise à fermer en licenciant son personnel….

A quand la coopérative ouvrière d’entreprise où nous irons, comme au bon vieux temps soviétique, nous approvisionner  sur notre temps de travail, avec des tickets distribués par le CE tenu par le Parti, et en focntion des approvisionnements établis par la Plan? Courage, camarade, la révolution est en route!

 (excusez moi, je suis un tantinet agacé devant ce genre d’info!!!)

http://www.rtl.fr/actualites/info/economie/article/travail-le-dimanche-bricorama-decide-de-fermer-son-magasin-de-montigny-le-bretonneux-7765642359

Avez vous lu ces articles?

3 comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.