Alerte AMF à l’encontre de EXELYUM ltd

L’Autorité des marchés financiers met en garde le public contre la société EXELYUM LTD.

L’Autorité des marchés financiers (AMF) attire l’attention du public sur les activités de la société EXELYUM Ltd dont le siège social est situé au 105 Sham Peng Tong Plaza, Victoria, Mahé,
Seychelles.
La société propose à des investisseurs, de signer des conventions afin d’intervenir, pour leur compte, sur divers marchés dont le marché à terme de devises (« Forex »). Ces conventions font miroiter la perspective de hauts rendements en toute sécurité, par exemple des gains de 1,5% par mois, assortis d’une garantie du capital investi, contre le blocage de l’investissement pendant un an.

L’AMF met en garde le public contre ces propositions irréalistes, de la part d’une société n’ayant pas été autorisée à fournir des services d’investissement sur le territoire français.
En conséquence, l’AMF recommande aux investisseurs de ne pas donner suite à de telles sollicitations de ne pas signer de telles conventions, ni de relayer de telles propositions auprès de tiers.

Rappelons que l’investisseur qui se laisse séduire par des sociétés d’investissement financier qui ne sont pas autorisées par l’AMF ne dispose d’aucun recours en cas de perte, autre que ceux qu’il serait susceptible de faire jouer dans le pays d’origine de la société intermédiaire.

[tell-a-friend id= »1″ title= »Faites suivre »]

1MA2-Seychelles - 728x90.gif

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.