Ah, les bons citoyens!

The following two tabs change content below.
Homme blanc, Breton, catholique et hétérosexuel. Accessoirement économiste et Conseiller auprès de chefs d'entreprises. Créateur (entre autres) du site d'information économique MaVieMonArgent.info, du site d'observation de la corruption tous-pourris.fr et de quelques autres...

Derniers articles parThibault Doidy de Kerguelen (voir tous)


Cette année, un contribuable sur trois a choisi de faire sa déclaration de revenus en ligne, soit 12,8 millions de contribuables. C’est 5 % de plus qu’en 2011, selon les données communiquées hier par Bercy.

Près de 10 % des contribuables internautes ont choisi les modalités simplifiées comme le smartphone ou la procédure en « trois clics ».

2 millions de contribuables ont choisi de ne plus recevoir l’exemplaire papier, permettant ainsi à l’administration de faire de substantielles économies.

Enfin, plus de 1 million de télédéclarants ont utilisé le lien direct avec le service de paiement leur permettant de modifier le montant de leur mensualité ou de leur prélèvement.

Avez vous lu ces articles?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.