Catherine Deneuve liquide ses biens immobiliers en France…

The following two tabs change content below.
Homme blanc, Breton, catholique et hétérosexuel. Accessoirement économiste et Conseiller auprès de chefs d'entreprises. Créateur (entre autres) du site d'information économique MaVieMonArgent.info, du site d'observation de la corruption tous-pourris.fr et de quelques autres...

Derniers articles parThibault Doidy de Kerguelen (voir tous)


Pour rejoindre Depardieu en Belgique?

Selon L’Écho républicain, Catherine Deneuve s’apprête à se séparer du château de Primard, une très belle demeure du XVIIIe siècle qu’elle possède en région Centre, dans le département d’Eure-et-Loir. Cette maison, située à 75 kilomètres de Paris, est mise en vente 3,9 millions d’euros.

La propriété se compose d’une maison principale de 1200 m2 habitables «entièrement rénovée», d’une maison de gardien ainsi que de «nombreuses dépendances». D’ancienne exploitation agricole, le parc a été réaménagé par le paysagiste belge Jacques Wirtz, à qui l’on doit notamment la rénovation du jardin du Carrousel, situé aux Tuileries, à Paris, ou encore les jardins de l’Élysée sous François Mitterrand. La propriété, qui comprend également une vaste piscine, «s’étire sur la rive gauche de l’Eure», précise l’annonce déposée par l’agence immobilière de luxe Sotheby’s, propriétés parisiennes.

 

Avez vous lu ces articles?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.