Le Crédit Foncier prévoir une embellie sur le marché immobilier

Actualité du patrimoine
The following two tabs change content below.
Homme blanc, Breton, catholique et hétérosexuel. Accessoirement économiste et Conseiller en gestion de patrimoine. Créateur (entre autres) du site d'information économique MaVieMonArgent.info, du site d'observation de la corruption tous-pourris.fr et de quelques autres...

le crédit croit en une embellie en 2015Comme tous les ans, le Crédit Foncier prévoit une embellie sur la marché immo pour 2015!

« Les taux d’intérêt devraient rester bas en 2015 et permettre un redémarrage progressif des volumes« , estime le Crédit Foncier qui vient de présenter son analyse annuelle des marchés immobiliers. L’établissement de crédit table, en effet, sur une légère augmentation du volume des transactions dans l’ancien : + 5 %, à 740 000 unités. Quant aux évolutions de prix, « elles devraient rester identiques à celles observées en 2014 : en moyenne stables dans le neuf et en baisse modérée dans l’ancien, mais avec des disparités territoriales qui demeureront fortes« . Une prévision digne de météo France!  Concernant le secteur du neuf, la hausse escomptée du nombre de nouveaux logements construits (+ 8 %, 320 000 unités) sera « essentiellement portée par la reprise du marché de l’accession« . Pour l’instant, on ne voir rien venir, ni en terme de permis de construire ni en termes de mises en chantier!

Lisez aussi:  Baisse des dépenses publiques

Le Crédit Foncier devient adepte de la méthode Coué.

Avez vous lu ces articles?

Laisser un commentaire