Le Crédit Foncier prévoir une embellie sur le marché immobilier

le crédit croit en une embellie en 2015Comme tous les ans, le Crédit Foncier prévoit une embellie sur la marché immo pour 2015!

« Les taux d’intérêt devraient rester bas en 2015 et permettre un redémarrage progressif des volumes« , estime le Crédit Foncier qui vient de présenter son analyse annuelle des marchés immobiliers. L’établissement de crédit table, en effet, sur une légère augmentation du volume des transactions dans l’ancien : + 5 %, à 740 000 unités. Quant aux évolutions de prix, « elles devraient rester identiques à celles observées en 2014 : en moyenne stables dans le neuf et en baisse modérée dans l’ancien, mais avec des disparités territoriales qui demeureront fortes« . Une prévision digne de météo France!  Concernant le secteur du neuf, la hausse escomptée du nombre de nouveaux logements construits (+ 8 %, 320 000 unités) sera « essentiellement portée par la reprise du marché de l’accession« . Pour l’instant, on ne voir rien venir, ni en terme de permis de construire ni en termes de mises en chantier!

Le Crédit Foncier devient adepte de la méthode Coué.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.