Une réunion publique de Sarkosy aurait été financée avec de l’argent public….

The following two tabs change content below.
Homme blanc, Breton, catholique et hétérosexuel. Accessoirement économiste et Conseiller auprès de chefs d'entreprises. Créateur (entre autres) du site d'information économique MaVieMonArgent.info, du site d'observation de la corruption tous-pourris.fr et de quelques autres...

Derniers articles parThibault Doidy de Kerguelen (voir tous)

Juppé,Morano,Coppé,Hortefeux

Quand les partis politiques, pourtant financés par l’argent des contribuables continuent de confondre argent public et argent politique…

L’Association des Amis de Nicolas Sarkozy avait organisé un meeting […] les 1er et 2 septembre 2013 à Arcachon ( Gironde). […] Anny Bey, une élue d’opposition de droite au député-maire UMP d’Arcachon, soupçonne la commune d’avoir financé le meeting […]. Elle a porté plainte en août et la procureure de la République de Bordeaux a ouvert une enquête préliminaire sur les conditions d’organisation de ce rassemblement.

La Ville d’Arcachon aurait mis gratuitement à disposition de l’Association des Amis de Nicolas Sarkozy des tentes et une grande salle, afin de permettre une vente d’objets et de produits dérivés à l’effigie de Nicolas Sarkozy. Le maire UMP d’Arcachon aurait également financé les frais d’hôtel, de bouche et de taxis des Amis de Nicolas Sarkozy, ainsi que des heures de travail d’employés municipaux durant plusieurs jours, le tout avec l’argent des contribuables…

Source: www.observatoiredessubventions.com

Commentaire de Thibault Doidy de Kerguelen:

 

Quel que soit ce qu’on pense de Sarkosy, il faut admettre qu’il a intérêt à être plus « blanc que blanc »! « Ils » ne vous rien lui passer, y compris et surtout pas ce qu’ils se permettent eux mêmes… Et puis, comme l’ancien Président de la République avait sa photo en bonne place sur le « mur des cons », il a toutes les chances de bénéficier de la « clémence des juges »… 🙂
En tous cas, on sent que la campagne qui commence déjà va voler haut, de temps en temps!

Avez vous lu ces articles?

4 comments

  • ils peuvent toujours le harceler, rien ne changera a son destin !!! la bave du crapeau ne pouvant atteindre la douce colombe. Mais cela commence à faire long depuis 2008 et leurs fameux « abat nicolas sarkozy » et ont en voit le résultat aujourd’hui. Jamais un ancien président de la république n’avait été, autant harcelé. ainsi sont fait les faibles qui n’ont d’autres armes, que d’essayer d’humlilier. Mais NS est en béton, grâce a ses valeurs morales, et son charisme. Et les retraités et et les travailleurs, sont loin d’êtres idiots. ce sont eux, qui en jugeront le moment venu. Mais cela en devient indécent.

  • Bien vu PAtrice : affaire kadhafi annoncé par Mediapart : le trésorier de kadhafi a annoncé que le document était un faux ce n’est pas ma signature !!!! Affaire Bygmalion le principal accusé a désigne Cesari comme le dirigeant de l’affaire des dépassements : Ni le président de l’UM P Cope etait au courant. Et N.S n-a jamais été mis ay courant !!!!!

  • … apres l’exagération, le serrage de vis. Les temps changent n’est-ce pas? que ce soit Sarkozy ou n’importe qui.

    Faisons gaffe que cela ne deborde pas dans d’autres secteurs de la vie, il y a des chefs d’entreprises qui pourraient souffrir.

    un peu d’ethique, un brin de deontologie, du bon sens.. juste un petit minimum, quoi… cela s’appelle « respect »!

  • De respect, ils n’en n’ont pas et n’en n’auront jamais, nous ne sommes que de minables pantins édentés sur lesquels ils s’acharnent à expérimenter leurs fameuses « valeurs ». Ils ne sont que de petits barons déconnectés du monde réel. Probablement psychopathes et vraisemblablement misanthropes, leur parcours n’est que tromperie, mensonge et copinage. Comme disait l’autre : « qu’ils crèvent ».
    Bravo Patrice, fervent défenseur de notre histrion socialiste de droite en chef, vous êtes le parfait idiot utile.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.