Une forte augmentation des prix du blé est à prévoir dans les mois qui viennent

The following two tabs change content below.
Homme blanc, Breton, catholique et hétérosexuel. Accessoirement économiste et Conseiller auprès de chefs d'entreprises. Créateur (entre autres) du site d'information économique MaVieMonArgent.info, du site d'observation de la corruption tous-pourris.fr et de quelques autres...

Derniers articles parThibault Doidy de Kerguelen (voir tous)

C’est à une véritable campagne de presse à laquelle nous sommes soumis. Vous allez voir, lire, entendre dans les jours qui viennent et peut être les semaines, que la sécheresse aux USA, en Russie, en Ukraine, au Kazakhstan va entraîne un manque de plus de 29 millions de tonnes de blé…. Certains annoncent une augmentation de plus de 30% sur le marché de Chicago…

Vrai, pas vrai, qu’importe, vous savez, à travers différentes informations déjà publiées sur MVMA, que le marché des matières premières est hautement spéculatif. Donc, le prix du blé va augmenter considérablement dans les tous prochains mois. A vous de voir si vous voulez vous positionner, en direct ou via des OPCVM.

Maintenant si, plus basiquement, vous voulez faire des provisions de farine, de pâtes alimentaires, ce n’est pas complètement idiot non plus….

[tell-a-friend id= »1″ title= »Faites suivre »]

Avez vous lu ces articles?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.