Un demi-million d’euros de rémunération par an pour le plus gros buraliste de France

The following two tabs change content below.
Homme blanc, Breton, catholique et hétérosexuel. Accessoirement économiste et Conseiller auprès de chefs d'entreprises. Créateur (entre autres) du site d'information économique MaVieMonArgent.info, du site d'observation de la corruption tous-pourris.fr et de quelques autres...

Derniers articles parThibault Doidy de Kerguelen (voir tous)

Le Journal du dimanche révèle le classement des cinquante plus gros buralistes de France. Les trois premiers sont à Paris.

Sourced through Scoop.it from: lexpansion.lexpress.fr

Commentaire de Thibault Doidy de Kerguelen:
Quand l’Express fait le larbin du pouvoir, il nous sort ce genre d’info-intox pour laver les cerveaux en y inculquant l’idée (fausse) que les buralistes sont des nantis richissimes qui se goinfrent sur le dos de notre santé.
La ficelle est d’ailleurs typique de cette presse médiocre, ignare en économie qui confond Chiffre d’Affaire, Marge et bénéfice….
Ainsi, l’hebdo servile prépare-t-il la campagne socialo- totalitaire visant à nous interdire de fumer…Et pour les salles de shoot, c’est quoi l’argument, M’sieur?

Avez vous lu ces articles?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.