Télécoms: l’Europe continue de décliner et les Etats-Unis de croître

The following two tabs change content below.
Homme blanc, Breton, catholique et hétérosexuel. Accessoirement économiste et Conseiller auprès de chefs d'entreprises. Créateur (entre autres) du site d'information économique MaVieMonArgent.info, du site d'observation de la corruption tous-pourris.fr et de quelques autres...

Derniers articles parThibault Doidy de Kerguelen (voir tous)

See on Scoop.it – Informations patrimoniales et économiques

L’Idate s’alarme du décrochage des marchés européens, aspirés par une spirale low cost alors qu’aux Etats-Unis le marché croît et les opérateurs se regroupent.

Thibault Doidy de Kerguelen‘s insight:

Le vrai danger, que cet article n’évoque pas, c’est le marché transatlantique. Le regroupement des opérateurs américains s’est fait au détriment du consommateur américain (les investissements y sont déplorables, les zones non couvertes sont plus nombreuses et plus vastes qu’en Europe et nombre de comtés ne disposent que d’une seule couverture…) et a permis aux opérateurs yankees de se faire un trésor de guerre dont ils attendent de pouvoir disposer pour acquérir à vil prix et grâce à l’accord transatlantique des opérateurs européens.

See on pro.01net.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.