Tarifs bancaires, le serpent de mer resurgit!

The following two tabs change content below.
Homme blanc, Breton, catholique et hétérosexuel. Accessoirement économiste et Conseiller auprès de chefs d'entreprises. Créateur (entre autres) du site d'information économique MaVieMonArgent.info, du site d'observation de la corruption tous-pourris.fr et de quelques autres...

Derniers articles parThibault Doidy de Kerguelen (voir tous)


Les banques françaises achèvent pour le 1er juillet la mise en place des mesures pour l‘amélioration des relations avec leurs clients.

A partir de juillet 2011, le total mensuel des frais bancaires ainsi que le plafond de l’autorisation de découvert figureront sur les relevés de compte.

Les clients connaissant de nombreux incidents de paiement se verront proposer un tarif limité des frais d’incident avec plafonnement et un système d’alertes sur le niveau du solde du compte. Rappelons que parmi les mesures déjà en vigueur, chaque banque doit publier sur son site Internet un extrait standard de tarifs de 10 services bancaires.

Les nouvelles plaquettes tarifaires doivent également être à la disposition des clients.

Enfin, les offres groupées de services (packages) doivent « prendre davantage en compte la situation personnelle du client ».

Avez vous lu ces articles?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.