Recycler les bureaux : C’est non!

The following two tabs change content below.
Homme blanc, Breton, catholique et hétérosexuel. Accessoirement économiste et Conseiller auprès de chefs d'entreprises. Créateur (entre autres) du site d'information économique MaVieMonArgent.info, du site d'observation de la corruption tous-pourris.fr et de quelques autres...

Derniers articles parThibault Doidy de Kerguelen (voir tous)

Nous évoquions au mois de mars dernier une proposition de loi socialiste créant une taxe sur les bureaux vides en région parisienne. Cette proposition de loi a été rejetée.

Christophe Carseche qui était à l’origine de ce texte déclare avant hier: «  Je m’y attendais. La vocation première de cette proposition, c’était de poser le débat, interpeller le gouvernement. Ce qui est fait ». Comme le fait très justement remarquer un lecteur de MVMA dans les commentaires, ce sont des élus socialistes qui accordent à qui le demande des autorisations pour transformer des logements en bureaux sur Paris…

Avez vous lu ces articles?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.