Paris, seulement sixième du classement des villes les plus attractives du monde…

The following two tabs change content below.
Homme blanc, Breton, catholique et hétérosexuel. Accessoirement économiste et Conseiller auprès de chefs d'entreprises. Créateur (entre autres) du site d'information économique MaVieMonArgent.info, du site d'observation de la corruption tous-pourris.fr et de quelques autres...

Derniers articles parThibault Doidy de Kerguelen (voir tous)

See on Scoop.it – Informations patrimoniales et économiques

Dans le classement « Cities of opportunity 2014 » établi par le cabinet PwC, qui met 30 villes en compétition, Paris recule de deux places par rapport à l’an passé…..

Thibault Doidy de Kerguelen‘s insight:

Le plus étonnant, c’est que la version française de ce classement ne fait état que des critères économiques de ce classement: prix élevés, équipement technologique quasi inexistant, embouteillages, difficultés de logement… 

Pas un mot des problèmes d’insécurité, de dégradation de l’espace public et « d’incivisme » qui sont pourtant les premiers éléments que nous citent nos amis étrangers lorsqu’ils parlent de Paris ou que nous pouvons retrouver dans les conseils ou informations donnés aux étrangers en partance pour Paris….

See on www.lesechos.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.