Le Salon des micro-entreprises ouvre ses portes aujourd’hui

The following two tabs change content below.
Homme blanc, Breton, catholique et hétérosexuel. Accessoirement économiste et Conseiller auprès de chefs d'entreprises. Créateur (entre autres) du site d'information économique MaVieMonArgent.info, du site d'observation de la corruption tous-pourris.fr et de quelques autres...

Derniers articles parThibault Doidy de Kerguelen (voir tous)

 Créateurs et dirigeants de TPE et auto-entrepreneurs sont attendus au salon des micro-entreprises qui se tient du 1er au 3 octobre au Palais des Congrès de Paris.

Je ne vous étonnerai pas en vous disant que le Président Hollande n’est pas venu l’inaugurer, comme aucun ministre d’ailleurs.

Loin de la haine que les membres du gouvernement leur voue, loin de l’idéologie anti-indépendante, les entrepreneurs ont besoin de solutions et conseils pour les aider à créer, gérer et développer leur activité.

Le salon des micro-entreprises réunit 350 experts au service de la performance de l’entrepreneur et propose 300 conférences en accès libre, dédiées aux créateurs, indépendants et dirigeants de TPE.

Votre réussite sera celle de la France!

[tell-a-friend id= »1″ title= »Faites suivre »]



728x90_v2

Avez vous lu ces articles?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.