Immobilier: Les prix semblent repartis à la hausse

The following two tabs change content below.
Homme blanc, Breton, catholique et hétérosexuel. Accessoirement économiste et Conseiller auprès de chefs d'entreprises. Créateur (entre autres) du site d'information économique MaVieMonArgent.info, du site d'observation de la corruption tous-pourris.fr et de quelques autres...

Derniers articles parThibault Doidy de Kerguelen (voir tous)

les loyers ont baissé en 2014Si vous n’avez pas encore acheté, n’attendez plus!

Selon la dernière livraison du baromètre LPI-Se Loger, les prix affichés en février de l’immobilier ancien ont progressé de 1,3 % au cours des trois derniers mois : ceux des appartements sont restés stables, mais ceux des maisons ont augmenté de 3,4 %.

Quant aux prix signés, ceux des appartements ont reculé de 0,3 % au cours des trois derniers mois, ceux des maisons ont augmenté de 0,2 %.

Certaines des grandes villes suivies par le baromètre enregistrent des hausses significatives des prix signés pour les appartements : Saint-Etienne (+ 10 %), Le Havre (+ 9,7 %), Reims (+ 7,9 %), Rennes ( + 4,7 %). Par ailleurs, les marges de négociation, qui se sont sensiblement relevées depuis le printemps 2014, s’établissent à 5,1 % en février pour les appartements et à 5,9 % pour les maisons.

One thought on “Immobilier: Les prix semblent repartis à la hausse

  • Autant parfois vous me surprenez de vos fulgurances, à tel point que je me demande d’où vous pouvez bien tirer vos sources… Autant vis à vis de la question immobilière, vous êtes tellement convaincu que vous prenez vos informations dans des endroits disons…improbables… La vraie question étant : le « baromètre LPI-Se Loger » est il fiable ?

    Cordialement

    😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.