Groupama vend sa filiale maritime

The following two tabs change content below.
Homme blanc, Breton, catholique et hétérosexuel. Accessoirement économiste et Conseiller auprès de chefs d'entreprises. Créateur (entre autres) du site d'information économique MaVieMonArgent.info, du site d'observation de la corruption tous-pourris.fr et de quelques autres...

Derniers articles parThibault Doidy de Kerguelen (voir tous)

Groupama Transports, dont nous ne savions quel serait le destin car un certain nombre de personnes à l’intérieur du groupe espéraient que cette activité profitable y demeura, sera finalement vendue. Dans un communiqué officiel, la rue d’Astorg nous informe qu’elle vient d’entrer en négociations exclusives pour « le transfert du portefeuille maritime soucrit en France de Gan Eurocourtage »  avec Helvetia.

D’autres dossiers ont été évoqués lors du comité central d’entreprise (CCE) de Groupama d’aujourd’hui 2 juillet, notamment l’avenir de la succursale polonaise, Proama. Les membres du CCE de l’Union économique et sociale (UES) Groupama/Gan se sont prononcés pour la cession (CFDT & CFE-CGC) et contre la cession (CGT). Ils se sont prononcés, donc la cession peut se faire. Officiellement trois candidats sont sur les rangs. Mon p’tit doigt m’a dit… que ce serait bien Generali, mais chut….
[tell-a-friend id= »1″ title= »Faites suivre »]

One thought on “Groupama vend sa filiale maritime

  • Ping : MA VIE MON ARGENT - Groupama vend sa filiale maritime | Actualités sociales GROUPAMA | Scoop.it

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.