Gérard Depardieu abandonne le vin pour… la bière!

The following two tabs change content below.
Homme blanc, Breton, catholique et hétérosexuel. Accessoirement économiste et Conseiller auprès de chefs d'entreprises. Créateur (entre autres) du site d'information économique MaVieMonArgent.info, du site d'observation de la corruption tous-pourris.fr et de quelques autres...

Derniers articles parThibault Doidy de Kerguelen (voir tous)

Le plus acteur français a acheté une maison à Néchin, en Belgique

Ainsi donc, les informations qui circulent depuis un mois se confirment. Gérard Depardieu aurait élu domicile en Belgique. C’est ce qu’affirme la RTBF ce dimanche, indiquant que l’information « a été confirmée par le bourgmestre de la commune d’Estaimpuis, Daniel Senesael. » L’acteur ce serait ainsi installé dans le petit village Néchin, à un kilomètre seulement de la ville française de Roubaix« .

Qui peut en vouloir à Obélix d’aimer la cervoise? Voyons voyons, avec sa fortune, ses revenus, ça fait combien de manque à gagner pour Bercy, ça? (la courbe de Laffer, je vous dis, moi…) Il faut dire que le meilleur défenseur des traditions pinardières françaises a longtemps résisté. Alors que l’immense majorité de ses collègues acteurs aux gros revenus sont depuis longtemps domiciliés hors de France, notre héros de l’exception culturelle à la française résistait et payait… Mais là, probablement que trop c’est trop… A moins, bien sûr, que ce ne soit pas fiscal et que le fait que la maison qu’il a choisie soit sur le côté belge de la rue ne soit qu’un hasard… Ah! comme le hasard fait bien les choses… Un côté de rue qui vous met à l’abri de l’ISF, qui réduit considérablement l’imposition de vos professionnels et qui vous met à l’abri de la confiscation de tous vos revenus au delà d’un million!!!!

Lisez aussi:  Immobilier neuf: Macron pire qu'Hollande?

Gégé, quel farceur tu fais, tout de même! Mais, dis, tu vas quand même continuer à boire du vin, hein, tu ne vas tout de même pas te mettre à la bière!

Enfin, cette commune belge doit avoir un sacré micro-climat, tout de même, pour accueillir bon nombre de fortunes françaises. Il paraît 27% des habitants sont Français, dont les Mulliez, propriétaires d’Auchan et Décathlon. Eh, Gégé, tu pourrais peut être leur parler de ton vin, ce serait chouette si il était distribué par Auchan, non?

 

[tell-a-friend id= »1″ title= »Faites suivre »]

RelatedPost

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.