Euthanasie : les étudiants en médecine refusent d’assassiner !

The following two tabs change content below.
Homme blanc, Breton, catholique et hétérosexuel. Accessoirement économiste et Conseiller auprès de chefs d'entreprises. Créateur (entre autres) du site d'information économique MaVieMonArgent.info, du site d'observation de la corruption tous-pourris.fr et de quelques autres...

Derniers articles parThibault Doidy de Kerguelen (voir tous)

See on Scoop.it – Informations patrimoniales et économiques

« Aujourd’hui, il devient urgent de mobiliser les politiques et les professionnels de santé…  pour faire entendre notre refus de l’euthanasie et notre désir d’être mieux formés à la prise en charge de la fin de vie, à l’accompagnement des personnes et des familles… »

Thibault Doidy de Kerguelen‘s insight:

Faisons le plus large écho à la jeunesse lucide de ce pays, rappelons à ces idéologues obscurantistes qu’eux même vantent les mérites de « philosophes » qui prônaient la prédominance de la science sur la croyance. Oui, « euthanasier » s’appelle « tuer » et une idéologie qui prône l’euthanasie des vieux devenus inutiles comme hier les nazis euthanasiaient les « débiles » est une idéologie de mort.

La civilisation européenne, celle qui a permis de sortir de la barbarie, celle qui a fait la différence entre civilisation et barbarie, est fondamentalement chrétienne et, à ce titre, respectueuse de la vie. 

See on www.les4verites.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.