Crédits Immobiliers : Les taux continuent d’augmenter

The following two tabs change content below.
Homme blanc, Breton, catholique et hétérosexuel. Accessoirement économiste et Conseiller auprès de chefs d'entreprises. Créateur (entre autres) du site d'information économique MaVieMonArgent.info, du site d'observation de la corruption tous-pourris.fr et de quelques autres...

Derniers articles parThibault Doidy de Kerguelen (voir tous)

La hausse se confirme. Selon la dernière édition de l’Observatoire du financement des marchés résidentiels, dévoilée aujourd’hui par le Crédit Logement, les taux des prêts du secteur concurrentiel ont progressé de 8 points de base en mai, par rapport à avril. A 3,82 % en moyenne (hors assurance et coût des sûretés), ils retrouvent leur niveau d’octobre 2009.

La Banque de France indiquait ce matin que les établissements de crédit français avaient accordé pour un peu plus de 174 milliards d’euros de nouveaux prêts à l’habitat au cours des douze derniers mois (mars 2010 – avril 2011), soit 1,1 % de plus qu’à fin mars.

Nous verrons dans les mois qui viennent l’effet éventuel de cette hausse sur les transactions.

Avez vous lu ces articles?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.