Credit Suisse passe à la moulinette et accepte de payer 2,6 milliards de dollars

The following two tabs change content below.
Homme blanc, Breton, catholique et hétérosexuel. Accessoirement économiste et Conseiller auprès de chefs d'entreprises. Créateur (entre autres) du site d'information économique MaVieMonArgent.info, du site d'observation de la corruption tous-pourris.fr et de quelques autres...

Derniers articles parThibault Doidy de Kerguelen (voir tous)

See on Scoop.it – Informations patrimoniales et économiques

C’est une première aux USA: un établissement financier reconnaît avoir incité des Américains à pratiquer l’évasion fiscale, plaide coupable et accepte de payer une amende record….

Thibault Doidy de Kerguelen‘s insight:

Après avoir tapé fort sur les banques américaines, voici maintenant le temps de lessiver les banques européennes… Aujourd’hui Crédit Suisse, demain BNP, puis sera le tour de HSBC. 

Dit Montebourg, plutôt que tes trucs ringards sur les soit disant secteurs  stratégiques, tu pourrais pas imaginer un moyen de taxer les banques américaines?  Ce serait rigolo, tu ne crois pas? On pourrait spolier quelques grosses banques d’outre atlantique, histoire de rembourser notre dette avec de l’argent bidon des banques yankees… Voilà un moyen de ne pas ponctionner les citoyens français (du moins pas directement…)

See on www.latribune.fr

One thought on “Credit Suisse passe à la moulinette et accepte de payer 2,6 milliards de dollars

  • « tu pourrais pas imaginer un moyen de taxer les banques américaines? » En voilà une idée qu’elle est bonne! En passant : soi disant, pas soit disant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.