La vengeance de la glace…

The following two tabs change content below.
Homme blanc, Breton, catholique et hétérosexuel. Accessoirement économiste et Conseiller auprès de chefs d'entreprises. Créateur (entre autres) du site d'information économique MaVieMonArgent.info, du site d'observation de la corruption tous-pourris.fr et de quelques autres...

Derniers articles parThibault Doidy de Kerguelen (voir tous)

Quand des climato-idéologues se font piéger par les glaces qu’ils sont venus voir fondre….

(traduction de l’article)
Le bateau pour naviguer dans l’arctique « MS Malmö », avec 16 passagers à bord, est resté coincé dans les glaces hier à Longyearbyen, sur les îles Svalbard, à mi-chemin entre la Norvège et le pôle Nord.
Le navire effectue une tournée dans l’Arctique avec des « touristes » travaillant sur le climat et une équipe de tournage pour réaliser un documentaire sur le changement climatique et la fonte des glaces de l’Arctique. Le meilleur moment pour le faire est bien sûr juste après l’été.
Les 16 combattants du changement climatique ont tous été évacués par hélicoptère dans des conditions froides et difficiles, puis emmenés en toute sécurité à Longyearbyen, sur Svalbard. Les 7 membres d’équipage restent à bord, dans l’attente de l’aide des garde-côtes norvégiens.
Il y a quelque chose qui cloche dans la glace arctique, au lieu de fondre comme l’a ordonné le Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat (GIEC) des Nations Unies, la glace a emprisonné le navire avec ses combattants du changement climatique.😉

Schip met klimaatstrijders vast in het ijs, strijders geëvacueerd - Visserij.nl

Schip met klimaatstrijders vast in het ijs, strijders geëvacueerd – Visserij.nl  Quand 16 touristes venus filmer « la fonte des glaces » se retrouvent coincés par…. les glaces! Et doivent leur vie aux affreux hélicos pollueurs!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.