Avec Airbus, Thales…

The following two tabs change content below.
Homme blanc, Breton, catholique et hétérosexuel. Accessoirement économiste et Conseiller auprès de chefs d'entreprises. Créateur (entre autres) du site d'information économique MaVieMonArgent.info, du site d'observation de la corruption tous-pourris.fr et de quelques autres...

Derniers articles parThibault Doidy de Kerguelen (voir tous)

Thales a programmé toute une série de transferts d’une partie de son activité radar dans plusieurs pays à bas coûts. Outre Singapour, Thales réfléchit à créer des unités de production et à qualifier des sous-traitants au Maroc, au Brésil, au Kazakhstan et en Inde sur la période 2013-2016. Ce sont ses usines en France, en particulier en Normandie, qui vont en pâtir.

Un excellent article de « La Tribune » qui a soulevé le lièvre il y a quelques temps et qui revient dessus aujourd’hui. On sent le journaliste qui a mené son enquête, qui connait son sujet et qui n’aime qu’on le prenne pour un…

Avez vous lu ces articles?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.