Affaire PIP, les indemnisations commencent

The following two tabs change content below.
Homme blanc, Breton, catholique et hétérosexuel. Accessoirement économiste et Conseiller auprès de chefs d'entreprises. Créateur (entre autres) du site d'information économique MaVieMonArgent.info, du site d'observation de la corruption tous-pourris.fr et de quelques autres...

Derniers articles parThibault Doidy de Kerguelen (voir tous)

Nous évoquions il y a quelques jours la décision du tribunal de Toulon de confirmer la validité du contrat souscrit par PIP auprès d’Allianz. Et bien les mises en applications de ce jugement cadre commencent à tomber.

Le 18 juin dernier, le Tribunal de grande instance (TGI) de Lyon a condamné Allianz France, en tant qu’assureur de PIP, à verser une indemnité de 19 650€ à une femme porteuse d’implants mammaires fabriqués par cette entreprise. Comme dans le cas général de Toulon, l’assureur se réserve la possibilité de faire appel. Toutes les femmes s’estimant à un titre ou à un autre lésées ou victimes de PIP vont pouvoir s’appuyer désormais sur ces deux jugements pour obtenir gain de cause. Allianz a tout intérêt à porter l’affaire devant la Cour d’Appel voire en Cassation si d’aventure l’appel lui était défavorable.

Avez vous lu ces articles?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.