Naissance annoncée de la plus grosse « mutuelle » santé

The following two tabs change content below.
Homme blanc, Breton, catholique et hétérosexuel. Accessoirement économiste et Conseiller auprès de chefs d'entreprises. Créateur (entre autres) du site d'information économique MaVieMonArgent.info, du site d'observation de la corruption tous-pourris.fr et de quelques autres...

santé médecin tabletteLa valse des regroupements commence….

Malakoff Médéric et la Mutuelle Générale ont annoncé entrer en négociations exclusives afin de former le premier groupe non lucratif en matière d’assurance complémentaire santé et prévoyance

Source: www.latribune.fr

Commentaire de Thibault Doidy de Kerguelen:
L’assurance complémentaire maladie obligatoire dans les entreprises est une absurdité qui va coûter très cher à tout le monde, aux assurés, aux entreprises, aux mutuelles et compagnies d’assurance. Ce premier regroupement est l’illustration de la concentration que ce secteur va être obligé de mener, au détriment de l’emploi, des prestations. Espérons que cette mesure collectiviste et dont la seule raison d’être le financement occulte des syndicats soit vite abrogée!

2 comments

  • … vous avez raison de mettre des guillemets au mot MUTUELLE.

    Que voulez vous, le gateau de la santé en France est si gros, que’il aiguise tous les appetits, y compris celui-la.

    Cette grosse mutuelle ne restera pas independante longtemps, une fois son perimetre stabilisé… elle deviendra la « travailleuse » d’on ne sait quelle societé financiere.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.