La face cachée de la dette française

The following two tabs change content below.
Homme blanc, Breton, catholique et hétérosexuel. Accessoirement économiste et Conseiller auprès de chefs d'entreprises. Créateur (entre autres) du site d'information économique MaVieMonArgent.info, du site d'observation de la corruption tous-pourris.fr et de quelques autres...

Derniers articles parThibault Doidy de Kerguelen (voir tous)

Du jour au lendemain les fonctionnaires perdront le bénéfice de leur retraite

Le véritable problème à la fois de la dette publique et des retraites des fonctionnaires se situe en ce que les engagements que l’Etat prend à l’égard des fonctionnaires sont impossibles à tenir.
Et c’est que l’hypocrisie joue à plein. Les politiques, en particulier de gauche, qui ont besoin des voix des fonctionnaires aux élections continuent de faire comme si tout était possible. Les gestionnaires de Bercy, pourtant eux même fonctionnaires, disent tranquillement « Promesse? quelle promesse? Il n’y a aucun engagement à l’égard des fonctionnaires. Il y a un statut, par définition modifiable…

[tell-a-friend id= »1″ title= »Faites suivre »]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.