« Free a de quoi plaire au régulateur américain qui veut plus de concurrence »

The following two tabs change content below.
Homme blanc, Breton, catholique et hétérosexuel. Accessoirement économiste et Conseiller auprès de chefs d'entreprises. Créateur (entre autres) du site d'information économique MaVieMonArgent.info, du site d'observation de la corruption tous-pourris.fr et de quelques autres...

Derniers articles parThibault Doidy de Kerguelen (voir tous)

free-logo

L’arrivée de Free aux USA est attendue avec bienveillance….

L’arrivée d’un acteur disruptif tel que Free sur le marché américain, s’il rachète le quatrième opérateur, T-Mobile USA, serait bien perçue par le gendarme des télécoms qui souhaite plus de concurrence et d’innovation, […]Le marché mobile américain est aussi extrêmement statique en termes de structure tarifaire et assez conservateur en matière de services : il n’y a pas beaucoup d’innovations. Si Free applique aux Etats-Unis sa philosophie, consistant à apporter plus de valeur au consommateur, il peut sans doute reconstruire l’offre de service et se montrer disruptif, avec son expertise en marketing. 

Source: www.latribune.fr

Commentaire de Thibault Doidy de Kerguelen:

Quand on se souvient de ce qu’en disait notre ex kommissaire au redressement productif, il y a un gap!!! Cherchez l’erreur….

Avez vous lu ces articles?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.