BNP envisage de se développer sur les USA et l’Asie

The following two tabs change content below.
Homme blanc, Breton, catholique et hétérosexuel. Accessoirement économiste et Conseiller auprès de chefs d'entreprises. Créateur (entre autres) du site d'information économique MaVieMonArgent.info, du site d'observation de la corruption tous-pourris.fr et de quelques autres...

Derniers articles parThibault Doidy de Kerguelen (voir tous)

La première banque de la zone euro cherche à réduire sa dépendance à cette même zone euro.

L’axe principal du développement de la banque française pour les années qui viennent sera résolument orienté vers l’Asie et les Etats-Unis. Il s’agit pour elle de réduire sa dépendance à la zone euro. BNP Paribas est actuellement la première banque de la zone euro. BNP Paribas devrait communiquer début 2013 sur son développement dans la banque d’investissement et la gestion d’actifs en Asie, qui représente aujourd’hui 12% du produit net bancaire de BNP Paribas hors banque de détail.

BNP Paribas envisage également de se développer dans la banque privée et les produits de taux aux Etats-Unis. BNP Paribas a mis à prix vendredi dernier 07 septembre 2012 sa première obligation libellée en dollars depuis 16 mois, au lendemain des annonces des plans de rachat de dette de la BCE.

Avez vous lu ces articles?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.