Aviva supprime 62 emplois en France

The following two tabs change content below.
Homme blanc, Breton, catholique et hétérosexuel. Accessoirement économiste et Conseiller auprès de chefs d'entreprises. Créateur (entre autres) du site d'information économique MaVieMonArgent.info, du site d'observation de la corruption tous-pourris.fr et de quelques autres...

Derniers articles parThibault Doidy de Kerguelen (voir tous)

On s’en doutait depuis un moment, mais c’est maintenant officiel. La filiale française de l’assureur britannique va ouvrir un plan de sauvegarde de l’emploi concernant 62 salariés travaillant pour Aviva Europe Services France (AESF).

Cette plate-forme regroupe des « fonctions supports »  (informatique, achats, etc…) qui étaient mutualisées au niveau européen. C’est parce qu’elle fait partie de l’Union économique et sociale (UES) d’Aviva France que ce dossier est géré la filiale française. La direction du groupe réaffirme qu’aucune réduction d’effectif n’est prévue au sein de la filiale française stricto sensus.

 

Avez vous lu ces articles?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.