Collecte livret A mars 2018 positive

The following two tabs change content below.
Homme blanc, Breton, catholique et hétérosexuel. Accessoirement économiste et Conseiller auprès de chefs d'entreprises. Créateur (entre autres) du site d'information économique MaVieMonArgent.info, du site d'observation de la corruption tous-pourris.fr et de quelques autres...

Derniers articles parThibault Doidy de Kerguelen (voir tous)

livret ALa collecte livret A mars 2018 est supérieure à celles de mars 2017. L’outil favori d’épargne de précaution des Français, continue de bien se porter, merci pour lui!

La collecte livret A mars 2018 et du livret de développement durable et solidaire (LDDS) au titre du mois de mars 2018 est positive, avec 2,19 milliards d’euros pour l’ensemble des réseaux.

Depuis le début de l’année 2018, la collecte s’élève à près de 7,4 milliards d’euros, contre 6,9 milliards en mars 2017.

L’encours total sur les deux livrets réglementés atteint 383,3 milliards d’euros, en progression de 4,2 % par rapport à mars 2017.

Avez vous lu ces articles?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.