Semaine notariale d’information sur le droit des familles

The following two tabs change content below.
Homme blanc, Breton, catholique et hétérosexuel. Accessoirement économiste et Conseiller en gestion de patrimoine. Créateur (entre autres) du site d'information économique MaVieMonArgent.info, du site d'observation de la corruption tous-pourris.fr et de quelques autres...

Derniers articles parThibault Doidy de Kerguelen (voir tous)

 Comme tous les ans, c’est avec plaisir que nous vous informons de la tenue de la 7ième semaine d’information organisée par les Notaires.

Les notaires de Paris et des Hauts-de-Seine organisent, pour la 7e année consécutive, une semaine d’information sur les droits des familles du 25 au 29 mars 2013.

Durant cette semaine, des consultations individuelles, gratuites et anonymes, seront données à Paris Notaires Infos (1, boulevard de Sébastopol, Paris 1er), du lundi au vendredi, de 10h à 18h, et les mardi 26 et jeudi 28 mars jusqu’à 21h. L’inscription est obligatoire et s’effectue par Internet (www.notaires.paris-idf.fr). Des permanences notariales seront également organisées dans différents « Relais Informations Familles » (RIF) et « Points d’Accès au Droit » (PAD) dans les différentes mairies d’arrondissement de la capitale.

Enfin, 4 chats, sur le site Internet www.notaires.paris-idf.fr, et 11 conférences, à la Chambre des notaires de Paris ou celle des Hauts-de-Seine, sont aussi programmés sur les différents moments clés de la vie de famille (mariage/PACS/concubinage, filiation/adoption, divorce/séparation, règlement d’une succession, achat à deux, anticiper la dépendance, etc.).

Lisez aussi:  PIB chinois: l'objectif sera atteint

Un Notaire qui répond gratuitement à vos questions, ce n’est qu’une fois par an, alors profitez en!



_468x60.gif

[tell-a-friend id= »1″ title= »Faites suivre »]

Vous souhaitez laisser une part de votre patrimoine à un membre de votre entourage en lui évitant la lourde fiscalité de la transmission?
Avez vous pensé à l’assurance vie?

Avez vous lu ces articles?

Laisser un commentaire