Quand Renault réinvente le compte rémunéré

The following two tabs change content below.
Homme blanc, Breton, catholique et hétérosexuel. Accessoirement économiste et Conseiller en gestion de patrimoine. Créateur (entre autres) du site d'information économique MaVieMonArgent.info, du site d'observation de la corruption tous-pourris.fr et de quelques autres...

Derniers articles parThibault Doidy de Kerguelen (voir tous)

zesto-rci-banqueMieux que le duo compte postal/livret A, voici le livret « Zesto » de RCI Banque!!

Comment, vous ne connaissez pas RCI Banque? Mais voyons, il s’agit de la banque de Renault, oui, Renault, celui qui fabriquait des voiture, dans le temps, ben maintenant c’est une banque!

Et figurez vous que RCI Banque a un livret rémunéré à 1.7%! Bon, ce n’est pas tout exonéré d’impôts ni de CSG ni de CGRS, on est en France, tout de même! Mais bon, c’est toujours mieux que le livret A. Figurez vous que ce livret, vous pouvez maintenant le piloter comme un compte en banque! Virements, prélèvements, tout est possible. Le minimum sur le compte est de 10€ et le maximum…. 10M€! Ça en fait, des Twingo!

A partir de maintenant, RCI Banque met à disposition de ses clients une application mobile pour faciliter le suivi et la gestion de son livret Zesto. Disponible sur les stores d’Apple et de Google, l’application « Zesto by RCI Banque » permet d’accéder rapidement au solde et à la synthèse de votre compte. Elle offre également la possibilité d’effectuer des virements et de consulter les opérations en cours et à venir. Non seulement Renault réinvente le compte rémunéré, mais en plus il vous le met à disposition sur votre smartphone!

Lisez aussi:  Téléphone mobile: Augmentation des coûts

Bon, toute blague mise à part, quand est ce qu’ils mettent l’équipe marketing de leur banque au service des voitures? Ça pourrait leur permettre d’innover, là aussi!

Avez vous lu ces articles?

Laisser un commentaire