Premier congrès des « Libérés de la Sécu »

The following two tabs change content below.
47 ans, marié, père de 5 enfants, Laurent C. est entrepreneur dans le secteur informatique. Libéral, au sens philosophique randien et au sens professionnel, il a quitté la Sécurité sociale dans le respect des directives européennes transposées en droit français pour s’affilier à un autre régime de Sécurité sociale européen. Il est l'auteur du livre "Je quitte la sécu".

img-contrepoints274-je-quitte-la-sécuLa révolte gronde contre le plus mauvais système de protection de la santé du monde

Un congrès pour commencer…


Grand Congrès des Libérés : une journée de rencontres, d’information et débats pour le libre choix de son assurance maladie et retraite, ouverte aux chefs d’entreprise, professions libérales, artisans, commerçants, agriculteurs et salariés avec le Dr Claude Reichman, président du MLPS, de Christian Person président du club des entrepreneurs de croissance (15.000 members), de Laurent C auteur du livre Je quitte la sécu, et des Libérés qui répondront à toutes vos questions sur comment quitter la Sécurité Sociale, le RSI, l’URSSAF, la MSA et les caisses retraites, en toute légalité, et vous affilier à un organisme de sécurité social europééen.
  • Ouverture de la salle à 9h30
  • Démarrage de la conférence à 10h00 précise. 
  • Conférences plénières et questions/réponses jusqu’à 12h30.
  • Tables ronde, débats et discussions de 14h à 17h. Ordre du jour à paraitre.
Inscription et billeterie ici 1000 places à prendre !

Avez vous lu ces articles?

Laisser un commentaire