Ne me dites plus jamais « bon courage »!

The following two tabs change content below.
Homme blanc, Breton, catholique et hétérosexuel. Accessoirement économiste et Conseiller en gestion de patrimoine. Créateur (entre autres) du site d'information économique MaVieMonArgent.info, du site d'observation de la corruption tous-pourris.fr et de quelques autres...

Derniers articles parThibault Doidy de Kerguelen (voir tous)

Mon Dieu qu’ils m’exaspèrent avec leurs « Bon courage, hein! », leurs « Je vous laisse…. », leurs « Merci de votre compréhension… » et autres tics de langage!!!


Cela fait un moment, un certain nombre d’années, que toutes ces expressions de chiens battus, d’asservis à la sinistrose ambiante, tellement dégoulinantes de compassion bien pensante et politiquement correct me font hérisser le poil.

Voici que Philippe Bloch, l’auteur de best sellers, non seulement s’y attaque, mais démontre qu’elles sont révélatrices d’un état d’esprit.

Vous en avez marre d’être rabat-joie, de penser triste, vivre triste, vous habiller triste ? Alors, arrêtez de parler triste ! La vie est belle, mais elle est courte. Chaque instant mérite d’être vécu intensément et apprécié à sa juste mesure. C’est possible, et il était temps de le rappeler. Découvrez dans ce « petit » lexique les douze expressions qui vous pourrissent la vie au quotidien sans même vous en rendre compte, et apprenez à vous en débarrasser au plus vite. Cela fera du bien à tout le monde, et permettra à la Sécurité Sociale d’économiser des milliards d’euros en antidépresseurs. Mais surtout, cela libérera votre énergie et vous redonnera envie de l’avenir, infiniment plus excitant que vous ne le pensez. De refaire des projets, de rêver grand, de ne plus vous accrocher à un passé révolu. Avoir peur de tout ne sert à rien, ni à personne. Alors mettez à jour votre logiciel personnel et rejoignez le camp des optimistes et des enthousiastes ! Vous le verrez, le bonheur est contagieux et il est à portée de mots.

 

Un livre à lire d’urgence pour aller mieux!

Commandez le dès maintenant:  Ne me dites plus jamais bon courage ! : Lexique anti-déprime à usage immédiat des français

[tell-a-friend id= »1″ title= »Faites suivre »]



468x60_v2

 

Avez vous lu ces articles?

One thought on “Ne me dites plus jamais « bon courage »!

  • Dans l’état actuel du pays , càd invasion sans guerre ni bnataille , soumission du pays, à l’islam par la lâcheté des gouvernements collabos depuis au moins 20 ans , préférence systématique du criminel contre la victime , destruction et déconstruction systématique de nos identités et de nos repères , seuls des cons ou des collabos peuvent être « optimistes » …

Laisser un commentaire