Les taux immo continuent de baisser…

Actualité du patrimoine
The following two tabs change content below.
Homme blanc, Breton, catholique et hétérosexuel. Accessoirement économiste et Conseiller en gestion de patrimoine. Créateur (entre autres) du site d'information économique MaVieMonArgent.info, du site d'observation de la corruption tous-pourris.fr et de quelques autres...

maisonsNous sommes à légèrement au dessus de 2 % sur 15 ans, profitez en!!

« Les taux des crédits immobiliers continuent de diminuer en ce début d’année par rapport au trimestre précédent. Les accédants se voient généralement proposer des taux fixes inférieurs à 3 % sur 15 ans« , constate l’ANIL (Agence nationale pour l’information sur le logement).

Son dernier indicateur révèle, selon les établissements de crédit sondés, des taux compris entre 2,05 % et 2,50 %, hors assurance, pour des prêts à taux fixes non réglementés sur 15 ans.

Cela fait maintenant deux ans que je ne cesse de vous dire que nous sommes dans une conjoncture hyper favorable. Des taux d’emprunt à la baisse, des prix stabilisés, une conjoncture qui reste menaçante pour votre épargne monétaire, il est temps, grand temps, si vous ne l’avez encore fait d’investir dans l’immobilier.

Avez vous lu ces articles?

One thought on “Les taux immo continuent de baisser…

Laisser un commentaire